Perhaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perhaps - [Guilde World of Warcraft]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Katastrophyk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katastrophyk
Haï
Haï



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement de Katastrophyk Empty
MessageSujet: Recrutement de Katastrophyk   Recrutement de Katastrophyk I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:16

1- Bonjour , je me présente je m'appelle Pierre j'ai 15 ans j'habite dans un ville a côté de Beauvais je suis a ma dernière année de collège , j'aime peut prêt tout sauf les Mangas.

2- Je suis un nain paladin venant de la contrée de Dun Morogh (désoler le RP c'est pas mon truc).

3- J'ai un GS d'environ 5000 avec un stuff entre 232 et 239.

- Je suis un nain paladin de l'Alliance.

- Lien pour ma première spe http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050051352031523113333123210000000000000000000000000050230001200000000000000000

- Lien de ma seconde spe http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050000000000000000000000000505000000000000000000000005232051223331322133231301

- Je suis cuisinier , ingénieur , mineur , pêcheur tous mes métier sont au niveau 450.

- Comme addons j'utilise Grid2 pour les buffs et voir comment se porte le raid pendant un combat , Big Wigs , Recount et Omen 3.0.9 pour voir mon aggro par apport au autre et voir à qui je dois mettre une main de salut.

- Je suis deja aller sur Mumble et j'ai un casque et un micro.

- Je suis disponible tout la semaine de 17h a 19h voir plus et le week end de 2h de l'après midi a 2h du matin.

- Je suis nouveau sur le serveur donc je n'ai pas encore eu de guilde.

- Je connais a peut prêt tous les boss de BC a woltk sauf quelques boss que je n'ai pas encore eu la possibilité de combattre.

- J'ai fais du 2c2 avec mon frère nous sommes arriver sur le podium de notre serveur à la saison 6 avec une compo Palaret et DK sang et à la saison 7 avec une compo Palaheal et DK impie mais après j'ai arrêté parce que le pvp commençait me lasser.

- Je suis motiver a rejoindre votre guilde parce que je voudrais rencontrer et parler a de nouvelles personnes que je ne connais pas , je pense que je pourais apporter a votre guilde une aide pour farm des compos (en effet je suis un farmeur fou) ou aider les personnes qui sont en difficulté pour choisir son gemmage ou des trucs comme ça. Je pense que votre guilde pourrais m'apporter du plaisir a jouer avec d'autre personne et pouvoir progresser ensemble dans le jeu.

-Mes 3 qualités sont que je suis compréhensif , gentil et malin.

-Mes 3 défauts sont que je suis sanguin , faignant , suicidaire (ce défaut c'est juste dans le jeu^^).

- J'ai lu le règlement et je l'approuve.

4-Ahah on ne me l'avait jamais faite Smile .

Personnellement je n'ai jamais manger je choucroute norvégienne mais le choucroute allemande est excellente.

L'idée est pas mal mais on peut l'améliorer en mettant les gnomes a la place des mannequins dans les capitales.

J'espère avoir le soutien de Linawen pour mon recrutement et celui de mon frère qui va en faire une dans pas longtemps Wink .

Sinon , merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Linawen
Haï
Haï



Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Recrutement de Katastrophyk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Katastrophyk   Recrutement de Katastrophyk I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:32

+1 J'approuve sa candid joueur de confiance j'ai joué avec les deux frère sur mon ancien serveur,joueur motivé qui joue bien leur classe autant en pve ou pvp. Kata vient d'arrivé sur le serveur mais je pense que si on lui farm des petit icc pour le stuff il rendra l'appareil en retour sa fait encore un pala de plus ^^ mais bon sa peux toujours servir =) voila pour ce que j'ai a dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophyk
Haï
Haï



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement de Katastrophyk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Katastrophyk   Recrutement de Katastrophyk I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:47

Ah ! j'ai oublier les glyphes et le cycles !

Donc pour ma spe tank j'utilise pas encor de glyphes parce que je ne les trouve pas et je n'ai pas trop les moyens mais d'habitude j'utilise :
-Majeur :
La glyphe de bouclier de piété
La glyphe de la supplique divine
La glyphe de sceau d'autorité
-Mineur :
La glyphe d'imposition des mains
La glyphe de détection des morts vivants
La glyphe de bénédiction des rois

Et je n'ai pas vraiment de cycle pour jouer tank.

En spe dps j'ai l'habitude d'utiliser :
-Majeur :
La glyphe de jugement
La glyphe du sceau de piété
La glyphe d'inquisition
-Mineur :
La glyphe d'imposition des mains
La glyphe de détection des morts vivants
La glyphe de bénédiction de puissance

Mon cycle de dps inquisition , tempête divine , jugement , consécration et exorcisme des que art de la guerre proc
Revenir en haut Aller en bas
Gimmjaw
Inamical
Inamical
Gimmjaw


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Recrutement de Katastrophyk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Katastrophyk   Recrutement de Katastrophyk I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:03

Bienvenue sur le forum.

J'ai une petite question: Dans la vie de tous les jours aussi tu listes tout comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophyk
Haï
Haï



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement de Katastrophyk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Katastrophyk   Recrutement de Katastrophyk I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:49

C'est parce que j'ai suivi l'exemple et que je ne voulais pas faire un gros bloque de mots comme j'ai l'habitude de faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Katastrophyk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Katastrophyk   Recrutement de Katastrophyk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Katastrophyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de recrutement
» recrutement : khonil
» Recrutement Xanatia Démoniste.
» [Refusé] Recrutement dialia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perhaps :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: