Perhaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perhaps - [Guilde World of Warcraft]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature famfrit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gasghul
Haï
Haï



Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature famfrit Empty
MessageSujet: Candidature famfrit   Candidature famfrit I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:36

Alors tout d abord bonjour a tous et merci de lire ce qui s'en suit

1- IRL:

- Prénom:Nicolas
- Age:19
- Ville:Liege
- Profession/études:Étudiant en premier bachelier biochimie biotechnologie
- Bref topo sur vous-même:

2 - Une chouille de RP:
Le choix de mon nom provient en fait d'un Eon dans le jeu FFXII que j'aimais bien et de plus comme je suis belge je trouvais que sa collait bien ^^ au départ j'ai jouer se personnage sur le serveur Darluok a son époque BC ou j'étais un palaheal mais vu le manque de tank sur heaven je me suis dit et pourquoi pas moi.

3 - Détails IG

- Gs : Mon gs tourne entre 6150et 6250 (sa dépend du libram qui est équipe car j'utilise 5libram diffèrent pour tanker a chacun un sort précis )
- Stuff: Essentiellement des pièces loot en ICC et 2pièces t10 de niveau 277
- Classe , race et faction:Paladin Elfe de Sang hordeux bien évidemment
- Spé de talent principale:Paladin protec
Talent ; http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_paladin&t=550050350031523213333123010500000000000000000000000050200000000000000000000000
Mon cycle : pas vraiment de cycle mais je place en priorité marteau vertueux et bouclier de piété en essayant de toujours avoir sur moi le bouclier sacrée et de garder ma main de rétributions les plus possible disponible
- Spé de talent secondaire: pour le moment vindicte mais je change au grès de mes envies ^^
- Vos métiers:Ingénieur , mineur , pêcheur et secouriste 450 et cuisinier 414
- Addons: bartender , recount et grid (oui je sais un tank sans omen et dbm c'est rare mais sa arrive ^^ j'ai préféré apprendre sans et simplement potasser les strats des boss tout seul ^^)mais bon je peut toujours les dl sa prend moins de temps qu'il ne faut pour le dire
- Dites nous si vous êtes déjà un habitué de Mumble (avez-vous un micro et un casque?). Oui j'ai déjà un peu utiliser mumble et je possède un casque + un micro qui grésille mais en push ca passe encore bien ^^
- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple :Etant étudiant je suis disponble presque tout les soir de 20h30 au plus tard jusque 00-01h et le week-end bho sa varie mais je suis surtout présent le soir
- Votre ancienne guilde : Fairy Tails j'ai decide de la quitter car désormais les raids c'est trop galere , la moitié des joueurs se disent hooo icc on l'as fait mille fois ok j'afk sur les boss ou n'ont même plus envie de le faire ni même de faire tout autre raid
- Votre expérience PVE. Pour BC:Clean toute les instances hero, karazhan ssc cleanet quelques boss de l'oeil et de ZA ( rien de plus n'était ouvert a l'époque ou je jouait sur se serveur.
Pour Wotlk : Ben direct on m'as refourge des iccs donc je n'ai pas su faire autant que je voulais mais j'ai quand meme deja fait quelques uldu , naxx edc (même si sa remonte a pas mal de temps ) plus une grosse parties des instances héroiques
- Votre expérience PvP : Bon ben pvp je vai être clair je suis un NOOB j veut bien aider quand on me le demande mais sinon je n'y prends pas beaucoup de plaisir a part les bgs en guildes
- Motivation à rejoindre "Perhaps" : ma principale motivation est que j'ai déja rencontrer pas mal de vos joueurs et chaque un d'entre vous m'as plut je m'explique simpa et efficace faut il dire quelques chose d'autre.
- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité: heu mes trois qualites : joker faudra me les dire je cherche toujours ^^ par contre les 3défauts : rageux (mais je me soigne ^^ ) , un peu impatient ( ce qui n'est pas toujours mauvais je pense ^^ ) et le dernier je dirait gourmand même si sa n'as rien a voir avec wow mais bon



4 - Pour finir en beauté:

* - Que pensez vous de la choucroute norvégienne? Jamais gouté mais avec un bon vin blanc d'alsace servez m'en une assiette.
* - Ne pensez vous pas que les gnomes devraient passer en classe familier plutôt que jouable?Je n'y avaits jamais penser mais j'adhère a l'idée ^^.

Je voudrais terminer par dire que j'ai été guildé avant même la fin de la rédaction de ce texte mais j'espère qu'il vous aideras a me connaitre un peu ^^ sinon demander ingame
Revenir en haut Aller en bas
Isiris
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature famfrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature famfrit   Candidature famfrit I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:29

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
gasghul
Haï
Haï



Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature famfrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature famfrit   Candidature famfrit I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:09

merci isi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sopraa
Inamical
Inamical



Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie

Candidature famfrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature famfrit   Candidature famfrit I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:35

+1, on need des tanks :p
Revenir en haut Aller en bas
cokiine
Inamical
Inamical
cokiine


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais / gien loiret

Candidature famfrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature famfrit   Candidature famfrit I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:19

BIENVENU Very Happy alors
Revenir en haut Aller en bas
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Candidature famfrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature famfrit   Candidature famfrit I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:01

Après un test en ICC 10 H hier soir, j'approuve Smile Bievenue dans la guilde Razz


Dernière édition par Zyrok le Jeu 24 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gasghul
Haï
Haï



Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature famfrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature famfrit   Candidature famfrit I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:01

en plus du 10h n'oublie pas le superbe tanking ping-pong sur toravon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature famfrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature famfrit   Candidature famfrit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature famfrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perhaps :: Accueil :: Recrutement :: candidatures classées-
Sauter vers: